Puis-je contrôler la télécommande via mon enceinte intelligente ?
Oui. Ouvrez l'application Maxi-Cosi Connected Home et accédez à la page des paramètres et appuyant sur le bouton en haut à droite. Vous pouvez afficher les commandes tierces prises en charge sous « Commande tierce ». Cliquez sur l'icône de la commande tierce correspondante pour afficher le manuel d'utilisation.
Comment partager un appareil ?
Pour partager un appareil unique :
1. Sur la page de contrôle de l'appareil, appuyez sur l'icône dans le coin supérieur droit pour accéder à la page des paramètres de l'appareil.
2. Choisissez « Partager des appareils—Ajouter des appareils », saisissez les numéros de téléphone/adresses e-mail des membres de votre famille, puis appuyez sur « Terminé ».
Pour partager des appareils familiaux :
1. Accédez à l'application Connected Home et choisissez « Gestion personnelle—familiale ».
2. Accédez à la famille dont vous souhaitez modifier les paramètres, cliquez sur « Ajouter des membres », ajoutez les membres de la famille et les amis qui doivent partager des appareils avec la famille, afin que tous les appareils de la famille puissent être partagés. Les appareils uniques ne doivent pas être partagés à nouveau dans cette opération.
3. La façon la plus simple d'effectuer le partage est de se connecter avec le même compte.
Que dois-je faire lorsqu'une tâche programmée n'est pas exécutée correctement ?
Veuillez suivre les étapes suivantes.
1. Assurez-vous que votre appareil est sous tension et en marche.
2. Assurez-vous que votre appareil reçoit un signal Wi-Fi fort et stable et qu'il est à l'état en ligne dans l'application Maxi-Cosi Connected Home.
3. Une fois l'appareil programmé, il ne doit pas être éteint ou réinitialisé, car l'arrêt ou la réinitialisation de l'appareil interrompra le processus de programmation.
4. Assurez-vous que la période de validité de la tâche programmée est correcte. Appuyez sur « Timing » et vérifiez si « Répéter » couvre la période de validité requise (du lundi au dimanche disponible) de la tâche. Si la période de validité est correcte, supprimez la tâche programmée et ajoutez-en une nouvelle que tous les appareils de la famille pourront partager. Les appareils uniques ne doivent pas être partagés à nouveau dans cette opération.
5. S'il s'agit d'un appareil Wi-Fi, l'appareil peut être déconnecté du réseau, les fonctions liées à l'heure ne sont donc pas valides. S'il s'agit d'un appareil Bluetooth, il ne peut pas toujours être connecté au téléphone. Il doit donc être équipé d'une passerelle Bluetooth pour garantir que les fonctions liées à l'heure de l'appareil restent normales. Et s'il s'agit d'un appareil Zigbee, il doit être connecté à une passerelle Zigbee afin d'obtenir l'heure et de maintenir le comportement normal des fonctions liées à l'heure.
3. Si la programmation ne prend pas effet à l'heure que vous avez définie, il se peut que le fuseau horaire de votre appareil ne corresponde pas au fuseau horaire de votre emplacement. Si le problème persiste, veuillez restaurer l'appareil aux réglages d'usine par défaut via l'application Maxi-Cosi Connected Home et redéfinir la tâche programmée après avoir ajouté à nouveau l'appareil.
Puis-je utiliser l'humidificateur Breathe sans utiliser Internet ?
Si vous ne pouvez pas utiliser Internet, vous avez besoin de deux smartphones qui peuvent fournir un point d'accès réseau. Un téléphone active le point d'accès en tant que fournisseur de réseau et l'autre peut se connecter. S'il est déconnecté du réseau, l'humidificateur Breathe risque de ne pas fonctionner correctement.
Pourquoi l'icône de l'humidificateur Breathe est-elle grise ?
Une icône grise indique que l'humidificateur Breathe est hors ligne et une icône blanche indique qu'il est en ligne. Si l'icône est grise, vérifiez si les paramètres réseau sont corrects. Si l'humidificateur Breathe est toujours hors ligne, vous pouvez le réappairer via l'application.
Pourquoi les valeurs de deux capteurs de température et d'humidité sont-elles différentes ?
Les capteurs de température et d'humidité peuvent présenter un écart de précision des données. Généralement, l'écart de température est de ± 1 °C et l'écart d'humidité est de ± 6 %.
Pourquoi n'y a-t-il pas de bouton de réinitialisation sur mon interrupteur ?
Généralement, le bouton de réinitialisation du dispositif de interrupteur est l'interrupteur lui-même. Vous pouvez passer l'appareil en mode veille en appuyant longuement sur l'interrupteur lui-même. Après le passage de l'appareil en mode veille, le voyant d'alimentation passe en mode clignotant.
Pourquoi l'indicateur de l'humidificateur Breathe ne parvient-il pas à passer en mode clignotant ?
Veuillez lire la notice ou les instructions sur la page de connexion réseau. S'il ne parvient toujours pas à accéder à la connexion réseau, vérifiez si votre appareil est sous tension et en marche et si l'indicateur est allumé en continu.
L'utilisation du produit Maxi-Cosi Connected Home dans la chambre de mon bébé présente-t-elle un risque en raison des ondes Wi-Fi ?
Il n'existe aucune contre-indication à utiliser l'un des produits Maxi-Cosi Connected Home, séparément ou simultanément, dans une chambre de bébé.
Tous nos produits respectent strictement les normes européennes pour votre sécurité et celle de votre bébé.
Quel type d'huiles essentielles puis-je utiliser pour la chambre de mon bébé ?
Les huiles essentielles ne sont pas autorisées pour les nourrissons de moins de 3 mois. De plus, elles ne sont pas toutes autorisées pour les bébés. Avant d'utiliser une nouvelle huile essentielle, assurez-vous de vérifier auprès d'un spécialiste si elle peut être utilisée avec des bébés et comment l'utiliser.
Pour les bébés de plus de 3 mois, le taux de dilution sûr recommandé est compris entre 0,5 et 1 %
Même diluées, les huiles essentielles peuvent provoquer une irritation cutanée et une hypersensibilité au soleil. Il est recommandé d'effectuer un test cutané (parfois également appelé « prick test ») en cas d'utilisation d'une nouvelle huile.
Les huiles essentielles ne doivent jamais être utilisées par des enfants ou des nourrissons et doivent être tenues hors de portée des nourrissons pour éviter toute ingestion accidentelle.
Lorsque vous essayez une nouvelle huile essentielle à proximité de votre bébé, testez une petite quantité de chaque nouvelle huile dans un vaporisateur pendant une heure pour vous assurer qu'aucune irritation ne se produit.
Voici quelques exemples d'huiles pouvant être utilisées en toute sécurité :
Camomille
Huile essentielle douce pouvant être bénéfique pour les bébés qui ont du mal à dormir. Bénéficiant d'effets apaisants naturels, elle est traditionnellement utilisée pour traiter l'insomnie chez les bébés et les adultes.
Eucalyptus radié
L'eucalyptus radié est un expectorant naturel qui peut aider à décongestionner les voies respiratoires. Cela fait de l'eucalyptus un choix privilégié par temps froid en hiver.
Comment nettoyer mon humidificateur Breathe ?
Vous pouvez nettoyer l'humidificateur avec de l'eau ou de l'acide citrique s'il contient du tartre. L'humidificateur est livré avec une petite brosse de nettoyage qui vous permet de le nettoyer.
Enfin, rincez le transducteur à l'eau claire. Il est recommandé de le nettoyer tous les 3 jours.
Comment utiliser les huiles essentielles avec mon humidificateur Breathe ?
Sur le côté de votre humidificateur, vous pouvez ouvrir le plateau d'arômes et ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles sur l'éponge d'arômes. Refermez le tiroir et allumez l'humidificateur.
Mon humidificateur Breathe fonctionne-t-il avec des piles ?
L'humidificateur Breathe doit être branché à l'alimentation secteur pour fonctionner. Il ne peut pas fonctionner avec des piles.
L'humidificateur Breathe peut-il être mis en marche si le niveau d'eau est inférieur au niveau minimum ?
Vous ne pouvez pas allumer l'humidificateur si le niveau d'eau est trop bas. Vous recevrez une alerte de niveau bas sur votre téléphone pour vous indiquer que le niveau d'eau est trop bas. Si vous n'utilisez pas l'application, n'oubliez pas de vérifier le niveau d'eau avant de l'allumer.
Quel est le taux d'humidité recommandé pour une chambre de bébé ?
Contactez votre médecin pour connaître le taux d'humidité qui convient le mieux à votre bébé.
Puis-je utiliser l'humidificateur Breathe sans l'application Maxi-Cosi Connected Home ?
Vous pouvez utiliser l'humidificateur Breathe sans l'application Maxi-Cosi Connected Home grâce à l'écran tactile de l'humidificateur. Cependant, vous aurez accès à moins de fonctionnalités.
Puis-je utiliser n'importe quel type d'eau dans mon humidificateur Maxi-Cosi Breathe ?
Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'eau dans votre humidificateur Breathe, mais il est recommandé d'utiliser de l'eau déminéralisée pour des performances et une longévité accrues.
L'humidificateur Breathe fonctionne-t-il avec de la vapeur froide ou chaude ?
L'humidificateur Breathe fonctionne avec de la vapeur froide.
Quelle est la superficie maximale de la pièce dans laquelle utiliser l'humidificateur Breathe ?
La superficie maximale recommandée de la pièce est de 20 m²
Le débit de vapeur de l'humidificateur Breathe est-il réglable ou statique ?
L'humidificateur Breathe propose 3 intensités de vapeur.
Que signifie EF sur mon humidificateur Breathe ?
Le symbole EF désigne un mécanisme de protection qui génère une alerte si la base contient trop d'eau. Cela peut se produire lorsque vous déplacez l'humidificateur Breathe alors qu'il contient de l'eau.
Pour résoudre ce problème, le réservoir et la base doivent être vidés comme suit.
1. Débranchez l'appareil de la prise électrique
2. Retirez délicatement le réservoir de la base.
3. Videz toute l'eau du réservoir et de la base.
4. Assurez-vous que tous les éléments sont complètement secs en essuyant avec une serviette, puis branchez la base à l'alimentation électrique.
5. Remettez le réservoir vide sur l'humidificateur.
6. Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'humidificateur, l'appareil doit alors s'éteindre au bout de quelques secondes.
7. Vous pouvez à présent re-remplir le réservoir de l'humidificateur.
Si le symbole EF reste affiché sur l'écran de votre humidificateur Breathe, veuillez contacter directement le service client Maxi-Cosi.